RECHERCHER & Coordonnées en bref
Collège Georges Brassens - 2 Impasse Georges Brassens 94440 Santeny - Téléphone : 01.43.86.10.11
Vous êtes ici :

Séjour ski 2014 - vendredi 28 mars

Séjour ski 2014 - vendredi 28 mars

  Aujourd'hui, Jeff notre moniteur nous a emmené nous entraîner sur la piste de slalom.


La piste était verglacée, Elona est tombée quatre fois au même endroit, en déchaussant le même ski et en perdant le même bâton. 

Dès que nous sommes  descendus plusieurs fois, nous entamons d'autres pistes,en enchaînant les rouges et les bleues. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le temps est magnifique. A 12h, on mange et à 14h on reprend. L'après-midi, nous avons pratiquement fait tout le tour de la station.

Nous avons pris un télé-cabine et nous avons aperçu le Mont Blanc.

L'augmentation de la température commençait à faire fondre la neige. Emma est tombée sur les fesses, Chloé lui est rentrée dedans et Elona est arrivée par derrière. Très belle chute ! Nous sommes montés à la Roche De Mio qui est a 2700 metres. nous avons traversé un tunnel avec des bruits et images de loup.

Lise a descendu toute une piste sur les fesses en laissant ses bâtons tout en haut ! Nous avons fait du hors-piste, avons pris des bosses et Maxime Bastide est tombé ! Maxime Bayart passe sur les skis de tout le monde et fait des queues de poissons. Nous sommes rentrés au centre et on a pris le goûter.

Après une veillée "raquettes" mémorable de 254 mètres, nous nous sommes fondus totalement dans notre environnement: crottes de souris, traces d'écureuils, étoiles, traces de sabots "serrés" de chevreuil (il ne courait pas sinon les traces sont écartées) et tisane au thym pour monsieur Défossez et madame Orset.

Timothée, Maxime Bayart, Maxime Bastide, Chloé Arfeuillères, Lise, Emma, Paul, Laura, Elona