Réunions parents-professeurs

Calendrier annuel des réunions
           parents-professeurs
                tous niveaux

L'agenda  des réunions parents-professeurs est disponible sur le lien suivant : calendrier annuel
Les parents convoqués par les professeurs pour les réunions ciblées seront contactés individuellement.

Remise des bilans du 1er semestre

Jeudi 31 janvier 2019

La remise des bilans du 1er semestre se déroulera le :

jeudi 31 janvier 2019
de 17h15 à 20h00.

Tous les parents seront reçus individuellement, en présence de leur enfant, par un professeur pour faire le bilan de cette première période.

Vous recevrez ensuite une confirmation de l’horaire dans le carnet de correspondance de votre enfant.

Réunion de rentrée

Réunions pour les parents
                  de 6ème

Nous vous rappelons que la réunion de rentrée avec les professeurs de 6ème se déroulera au collège le samedi 15 septembre matin de 9h00 à 11h00.

Les parents seront accueillis par le professeur principal de la classe de leur enfant. Tous les professeurs de l'équipe pédagogique présenteront leurs progressions et  leurs exigences.

La direction