Consignes oral DNB

Finalisation du projet
          pour l'oral du brevet

Pour faire suite à l'oral du brevet blanc du vendredi 17 mai, la grille d'évaluation de votre enfant lui sera remise aujourd'hui afin qu'il prenne connaissance du détail de sa note.

Lors de cette épreuve d'entraînement, les professeurs ont donné des conseils aux élèves pour leur permettre d'améliorer, si nécessaire, leur diaporama et leur prestation en vue de l'épreuve orale officielle du brevet le mercredi 5 juin prochain.

Pour cet examen du 5 juin, il est donc très fortement conseillé :
- de corriger les fautes d'orthographe souvent trop nombreuses sur les diaporamas,
- de revoir leur préparation en tenant compte des conseils dispensés par les jurys.

Pour cet examen du 5 juin, TOUS LES ÉLÈVES, sans exception, devront :
- déposer UNE NOUVELLE FOIS leur document numérique (diaporama, etc...) sur le serveur du collège, selon la procédure précisée dans le document joint, au plus tard le lundi 27 mai. RAPPEL : le format PDF est obligatoire.
- déposer au secrétariat le feuillet rose remis aujourd'hui, dûment complété et signé, au plus tard le lundi 27 mai.

S'agissant d'une épreuve nationale officielle, le respect des délais est impératif.