Collège Georges Brassens - 2 impasse Georges Brassens 94440 Santeny - Téléphone : 01.43.86.10.11

Information complémentaire voyage Serre Chevalier

Chers parents,

La direction souhaite apporter des précisions concernant l’article publié sur le site. En effet, toutes les familles dont les enfants ont été malades ont été prévenues et les enfants soignés. Il ne s’agit aucunement d’intoxication alimentaire ou autre mais bien d’une gastro confirmée par les médecins et l’ARS (l’Agence Régionale de la Santé) qui sont intervenus rapidement au centre.

Nous précisons qu’il y a eu 27 élèves malades et 4 adultes. Ce matin, aucun autre cas n’a été décelé.

Nous vous confirmons que le groupe partira vers 13h00 - 13h30 pour une arrivée prévisionnelle à 23h30. Les enseignants tacheront de vous préciser l’heure d’arrivée précise par le biais du site, nous vous invitons à le consulter régulièrement.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Bien à vous

La direction